~Maitres-du-Monde~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Maitres-du-Monde~

La vie de la guilde !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau bandeau pour notre forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Rael

Rael


Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 36

Nouveau bandeau pour notre forum Empty
MessageSujet: Nouveau bandeau pour notre forum   Nouveau bandeau pour notre forum Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:14

C'était en projet, maintenant, c'est chose faite! Un nouveau bandeau a été réalisé, apportant un arsenal d'avantages non négligeable (originalité, personnalisation du forum, plus de poursuites judiciaires possibles pour non respect des droits à l'image) et UN inconvénient fort déplaisant (j'ai pas encore trouvé comment éviter aux visiteurs le désagréable "tiens sympa le dessin, clic droit, enregistrer l'image sous....", à ce propos, si vous savez comment faire, n'hésitez pas à me faire part de votre immense savoir).
Donc voilà, je vous apporte un petit aperçu de notre guilde avec, vous les aurez reconnus, (de gauche à droite) : Yop-armagedon, Enirispasoins, moi-même, Feuillargent, Jah-deretour, Smorg, Jah et Tenebrax.
Alors en fait, j'attends de vous des remarques et autres critiques (constructives, bien sûr) sur ce dessin, puisqu'il est encore modifiable.
Voilà, merci d'avance, et @ bientôt. flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bandeau pour notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Maitres-du-Monde~ :: Général :: ¤Taverne¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser